Nouvelles dispositions pour l’utilisation de nos salles dans la période de déconfinement

 

Dans cette période de limitation des activités culturelles, nous avons pensé à toutes les personnes (artistes et non) qui souhaitent s’exercer ou avoir une activité créative et qui ont des difficultés pour trouver un local adéquat.

C’est pour cette raison que nous mettons nos salles à disposition par tranches horaires de 3 heures et cela jusqu’à la fin du mois de juillet, seulement une contribution de 20 euros pour le nettoyage et la désinfection des salles après chaque occupation sera demandée.

Nos salles pourront ainsi être utilisées comme salles de répétition, création et expérimentation dans les domaines artistiques, ou pour toute autre activité nécessitant une distanciation sociale (organisations de réunions ou tables rondes en podcast ou en webcasting, et des enregistrements via la chaine YouTube de Altrimenti.

Les recommandations et consignes contre la propagation du virus Covid 19 sont à respecter et en particulier la recommandation de la distance entre les personnes et le port de masque.

 

 


 

Voici un descriptif des salles et leurs nouvelles capacités :

 

 

La grande salle RHEINSHEIM

Superficie : 210m2.

Nouvelle capacité : jusqu’à 20 personnes

Salle BELAIR

Superficie : 60 m2.

Nouvelle capacité : jusqu’à 8 personnes

 

 

Salle MERL

Superficie : 24 m2.

Nouvelle capacité : jusqu’à 2 personnes

Salle BEGGEN

Superficie : 20 m2.

Nouvelle capacité : jusqu’à 2 personnes