Altrimenti est un centre culturel ouvert à tous. Un lieu de dialogue et de découverte interculturelle.

Offres d'emplois

ASSISTANT/E DE GESTION - Contrat EMI

Âgés de plus de 50 ans et inscrits a l'ADEM de plus de 12 mois

Altrimenti Culture ASBL recherche un/e ASSISTANT/E DE GESTION - Contrat EMI

Descriptif du poste : H/F – Assistant/e de gestion

Sous la responsabilité du Directeur du Centre, il/elle est chargé/e de :

  • soutien administratif de la direction
  • suivi des dossiers administratifs
  • appui occasionnel au secrétariat
  • centralisation, gestion, coordination et organisation d’évènements
  • aide au directeur lors de la préparation et la rédaction du rapport d’activités
  • interface administrative du centre culturel avec les clients et le public
  • contrôle journalier du suivi des délais

Profil demandé :

  • Formation Bac avec expérience professionnelle dans le domaine
  • Maîtrise des outils informatiques courants (environnement Windows)
  • Maîtrise du français et de l’anglais, la langue luxembourgeoise étant un atout
  • Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles
  • Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
  • Rigueur, sens de la responsabilité, méthode et anticipation
  • Contact humain facile
  • Disposition à travailler selon des horaires variables y compris les weekends et les soirs

Processus de recrutement

CV et lettre de motivation sont à adresser à :

e- mail : recrutement@altrimenti.lu

Altimenti Culture ASBL

A l'attention de M. Diego Lo Piccolo, Directeur

5, avenue Marie-Thérèse, L-2132 Luxembourg

Altrimenti est un centre culturel ouvert à tous.
Un lieu de dialogue et de découverte interculturelle. Un espace de collaboration et d’interaction. Une boîte à idées.
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