ASSISTANT/E DE GESTION - Contrat EMI
Âgés de plus de 50 ans et inscrits a l'ADEM de plus de 12 mois
Altrimenti Culture ASBL recherche un/e ASSISTANT/E DE GESTION - Contrat EMI
Descriptif du poste : H/F – Assistant/e de gestion
Sous la responsabilité du Directeur du Centre, il/elle est chargé/e de :
- soutien administratif de la direction
- suivi des dossiers administratifs
- appui occasionnel au secrétariat
- centralisation, gestion, coordination et organisation d’évènements
- aide au directeur lors de la préparation et la rédaction du rapport d’activités
- interface administrative du centre culturel avec les clients et le public
- contrôle journalier du suivi des délais
Profil demandé :
- Formation Bac avec expérience professionnelle dans le domaine
- Maîtrise des outils informatiques courants (environnement Windows)
- Maîtrise du français et de l’anglais, la langue luxembourgeoise étant un atout
- Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles
- Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
- Rigueur, sens de la responsabilité, méthode et anticipation
- Contact humain facile
- Disposition à travailler selon des horaires variables y compris les weekends et les soirs
Processus de recrutement
CV et lettre de motivation sont à adresser à :
e- mail : recrutement@altrimenti.lu
Altimenti Culture ASBL
A l'attention de M. Diego Lo Piccolo, Directeur
5, avenue Marie-Thérèse, L-2132 Luxembourg